
© Photo : Alain Cuendet
Trois matchs, trois victoires, les juniors du FC Sainte-Croix–La Sagne ont fait fort samedi. D’abord les juniors D II entraînés par Marc Pernoux et Florent Thévenaz (actuellement) ont battu sans problème la formation de Prilly par 8-0. Il y a dans cette équipe de très bons jeunes joueurs qui ne font pas n’importe quoi sur le terrain. D’ailleurs, samedi matin on a vu des très beaux buts au terme d’actions bien construites.
Les juniors C, après avoir reçu une leçon de foot mercredi en Coupe Vaudoise contre Veyron/Venoge qui évolue en 1er degré, 1-8, se sont bien repris et sont allés gagner à La Vallée-de-Joux sur le score sans appel de 6-2. L’équipe dirigée par Philippe Badoux, qui compte dans ses rangs une grande majorité de juniors qui évoluaient la saison dernière en
juniors D, a une grande marge de progression et on peut faire confiance au coach pour en tirer le meilleur parti.
Les B enfin se sont imposés contre Étoile Broye par 6-2 également. Contre une formation techniquement plus forte, les joueurs entraînés par Antoine Paillat et coachés samedi par Tony Fatton, ont montré beaucoup d’abnégation et ont profité au maximum de la vitesse de leurs attaquants pour montrer à leurs adversaires qu’il ne sert à rien de dominer si on n’arrive pas à marquer.
Texte et photos : ac
0