
Après six années d’absence, la Jeunesse de Bullet organisait le samedi 15 juin 2013 son fameux repas-spectacle nommé le « Souper du chameau ».
Une attente bien trop longue pour les amis du théâtre et de la société de Jeunesse villageoise. En effet, pas moins de 120 convives étaient présents à la grande salle de Bullet samedi soir.
Après l’apéritif et le repas, les jeunes et dynamiques membres de la société de Jeunesse ont présenté une pièce en un acte intitulée « L’Escampette » de Jean-Paul Cantineaux. Une heure d’humour dans le décor d’un centre médicosocial avec ses nombreux « clients ». Une prostituée, un député, une cas-sociale, une propriétaire d’appartements haut-standings et un sans-papier se succèderont dans le bureau de l’assistante sociale, menant parfois à des rencontres riches en émotions ! Surtout avec l’arrivée de deux agents de police à l’intelligence discutable chargés d’interpeller la personne sans-papier. Une pièce hilarante qui a permis au nombreux public de terminer la soirée aux premiers rayons de soleil.
Leave a Reply