Les membres de la société ont présenté une très belle démonstration de gymnastique dans la soirée du samedi
26 novembre.
20h. La salle de La Chaux est comble. On peine à trouver des places où s’asseoir pour les derniers arrivés. Sur la scène le rideau est fermé. Les conversations vont bon train.
20h15. Le rideau se lève. Le silence s’installe. On découvre les gymnastes, qui ont fière allure dans leurs trainings bleu et noir, qu’ils ont la joie d’inaugurer ce soir-là. Benoît Erb, président de la FSG La Chaux, salue le public présent et se réjouit de la bonne fortune du club qui, grâce à la centaine d’entreprises et commerçants qui les ont parrainés, a pu renouveler les vêtements officiels et acheter du petit matériel. Des remerciements très chaleureux sont adressés aux sponsors.
20h30. La partie officielle expédiée, place au spectacle. S’ensuivent alors les multiples tableaux mettant en scène les gymnastes qui se sont entraînés de nombreuses semaines durant pour effectuer des roulades avant et arrière, grandes roues, sauts au trampoline ou encore exercices de barres parallèles… sans oublier bien sûr les charmantes chorégraphies qui viennent égayer avec beaucoup de bonheur la succession de prouesses sportives.
Les membres des JS Kids de la Côte-aux-Fées, invités spéciaux de cette soirée, sont également fortement encouragés par le public.
22h30 environ. Fin du spectacle. Après les derniers saluts d’usage, le rideau se ferme sur la scène jusqu’à l’année prochaine. La soirée se prolonge ensuite en musique avec Gaëtan Besuchet aux platines.
Soirée annuelle de la FSG La Chaux
Partager cette article
Laisser un commentaire
Laisser un commentaire