« Littoral » n’a pas fait le poids

Victoire de Sainte-Croix
L’équipe des « Filles
de moins de dix-sept ans ».
Debout au centre :
Sabine Haarpaintner, entraîneur.

En effet les Sainte-Crix n’ont pas eu besoin de forcer leur talent pour venir à bout de la deuxième garniture de Littoral. À aucun moment de la partie, ils n’ont été en danger, ce qui a permis au coach Pierre Rey de faire tourner l’effectif. Avec cette victoire ils remontent à la troisième place du classement de troisième ligue. Samedi, à nouveau au Centre sportif, leur tâche sera un peu plus ardue puisqu’ils seront opposés à la formation de La Côte qui la suit de près au classement.

Avant eux (15h) il y aura un beau derby en deuxième ligue féminine entre Sainte-Croix et Yverdon. Un succès des joueuses de Thierry Luthringer leur permettrait de garder espoir de sauver leur place dans cette catégorie de jeu.

Les M23 F1 ont alterné le bon et le moins bon dans le derby qui les opposait à Yverdon. Après un premier set perdu nettement, elles gagnaient la deuxième manche et faisaient jeu égal dans la troisième qu’elles perdaient tout de même, avant de s’écrouler dans le quatrième set, ne marquant que sept points.

Les M17A continuent à enchaîner les victoires. Leur dernière victime? Cheseaux III qu’ils ont battu en deux sets.

Deux défaites par contre pour les M17F2 contre Yverdon et le leader Cheseaux dont elles ont été tout près de ravir un set, ne s’inclinant que de deux points.

Texte et photos : ac

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*