Comme chaque année, afin de fêter Noël, la maison Breguet SA invite ses employés et leurs enfants pour une sortie culturelle.
Cette année, c’est le musée du CIMA, qui avait été choisi, et ce n’est pas anodin, puisque cela a permis de faire la synergie entre la mécanique d’art et la haute horlogerie. C’est sous la houlette de Pauline Masnada, responsable des évènements internes et assistante administrative de la maison de la Vallée de Joux, et ancienne guide au musée Cima, que cette journée a été organisée, en collaboration avec le personnel du musée. Et ce n’était pas une mince affaire, puisque samedi dernier, en début d’après-midi, ce sont 104 enfants et 116 adultes, qui sont arrivés au musée, pour une visite guidée, une collation, et pour les enfants, le coloriage et l’habillage d’une boîte à musique, un goûter, sans oublier la visite du Père Noël.
Pour Maria Caramia, directrice du CIMA, organiser une telle journée était un défi qu’elle a relevé avec son personnel, de façon parfaite. Il est important que le musée puisse organiser et proposer de tels évènements.
Pauline Masnada a remercié le personnel du musée, ainsi que les bénévoles, qui ont permis aux employés et à leurs enfants, de découvrir et de passer un excellent moment au CIMA.
Texte et photos : Cédric Cachemaille
0