C’est parti pour Dee N Si Coiffure

Salon de Coiffure
Ophélie Dépraz et Marine Sigillo ont toutes deux grandi à Sainte-Croix.

Rouvert depuis le 25 juin dernier, l’ancien salon Chez Angelo a fait peau neuve et laissé place à Dee N Si Coiffure. Couleurs et mobilier résolument jeunes, les lieux sont fin prêts pour recevoir les premiers clients, sous la direction experte d’Ophélie et de Marine, les nouvelles gérantes.

Ophélie Dépraz et Marine Sigillo ont toutes deux grandi à Sainte-Croix et suivi un apprentissage de trois ans dans la coiffure, respectivement à Yverdon et à Lausanne. Elles ont travaillé ensemble durant quelques mois et lorsque l’opportunité de reprendre le salon d’Angelo s’est présentée, elles se sont concertées et ont rapidement décidé de relever le défi.

Leur travail en duo leur permet de proposer des heures d’ouverture relativement larges. En effet le salon est ouvert, pour l’instant, du mardi au samedi, mais cet horaire va s’allonger dès le 2 septembre, puisque Dee N Si Coiffure sera également ouvert le lundi, soit six jours par semaine. S’adressant aussi bien aux femmes qu’aux hommes, aux enfants qu’aux adultes, les jeunes patronnes n’ont pas oublié les étudiants et les apprentis, lesquels pourront bénéficier d’un tarif spécial. Elles souhaitent également proposer, de temps à autre, une semaine de promotion sur les produits et sur certains services.

Ophélie et Marine sont très heureuses de pouvoir assurer la continuité du salon de coiffure de la gare. Elles soulignent à quel point elles ont été encouragées et soutenues par Angelo et l’en remercient chaleureusement. Il n’aura pas seulement légué gracieusement une partie de son matériel à ses jeunes remplaçantes, il leur aura sans doute laissé un peu de sa joie de vivre et de sa légendaire bonne humeur !

Texte et photos : P. Leuba

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*