C’est depuis le samedi 14 au dimanche 22 février, et afin de commencer gentiment à se mettre dans l’ambiance, que Carnaval FM a émis sur la fréquence 94.3, proposant de 06 h à minuit, onze émissions intéressantes dans des styles différents, avant de laisser place pour le reste de la nuit à une programmation musicale.
25e oblige, les responsables de la radio avaient également organisé dans leurs locaux une série de concerts, retransmis en direct, concerts de qualité, avec surtout des artistes régionaux, et qui auraient, pour certains, mérité un plus nombreux public.
L’autre opération spéciale 25e la « carnamallette », avait également été mise sur pied ; le but de ce concours journalier était de retrouver Gregory Hofmann qui, caché dans le village, donnait des indices à Dame Ginette. Les auditeurs ont ainsi pu gagner un week-end d’une valeur de 1400 francs, des forfaits de ski journaliers à Sainte-Croix-Les Rasses, ou encore des abonnements annuels au Cinéma Royal.
Les quinze animateurs et techniciens de Carnaval FM sont des bénévoles. C’est grâce aux sponsors que la rado est financée, et son responsable Gregory Hofmann a salué la qualité des programmes et a donné rendez-vous pour l’année prochaine.
Cédric Cachemaille
0